Gillot: «Une défaite qui fait mal»

25 janvier 2016 - 09:43

Après la défaite de l 'us bavay contre Poix (2-3) ce dimanche, Manu Gillot a regretté le scénario de la rencontre, puisque son équipe avait raté deux penalties en début de match . «Le bilan de la soirée est plus que négatif.»

Manu Gillot(entraîneur de Bavay): «C'est le genre de match qui tourne mal... On n'a pas l'impression d'être en danger en première période, on rate deux penalties. A 0-0, on n'est jamais à l'abri, et ensuite, on a encore deux occasions  après l'ouverture du score de Poix. Comme dans les soirées où ça tourne mal, il y a le penalty et le carton rouge. Dans le foot, il y a toujours des temps forts et faibles, le problème, c'est qu'on n'arrive pas à faire la différence dans nos temps forts, et qu'on prend trois buts sur nos temps faibles.