info : Un joueur de USB présélectionné dans"l'amour est dans le pré"

10 septembre 2015 - 09:11

Un joueur de USB présélectionné dans"l'amour est dans le pré" Medhi, 25 ans Eleveur de vaches allaitantes et laitières, Bavay

Medhi est un homme jovial, souriant et généreux en toutes circonstances qui aime manier l'humour ! Il travaille avec son père au sein de l'exploitation familiale. Son principal souci, lorsqu'il ne travaille pas auprès de ses vaches, est qu'il consacre son temps libre aux expositions ou aux concours de vaches !

Prêt à lever le pied pour aimer une femme et fonder une famille, Medhi est un homme facile à vivre, très sympathique, sensible et sociable. Il se dit réservé lorsqu'il s'agit d'aborder la gent féminine et aimerait qu'elle fasse le premier pas. Après avoir vécu 5 ans en couple, il sait aujourd'hui qu'il n'a pas d'exigences physiques. Il aimerait rencontrer une femme active, qui aime la campagne, spontanée, pleine de charme et de sensualité.